X
Rechercher
Publicité

Vers le sud

Il sera plus facile d'aller à Cuba

durée 07h00
16 novembre 2021
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Mathieu Savard, Journaliste

Au cours de la dernière année, plusieurs histoires d’horreurs concernant des tests positifs à Cuba et qui ont fait vivre l’enfer à plusieurs voyageurs ont refroidi les touristes, les amateurs du sud pourront enfin renouer avec les tout inclus de Cuba.

À partir du 15 novembre, le processus sera beaucoup plus simple, car les voyageurs entièrement vaccinés n’auront pas à fournir de résultat négatif à la COVID-19 ou à se mettre en quarantaine à leur arrivée au pays.

Les passagers devront présenter une preuve de vaccination, remplir le formulaire de santé fourni à bord de l'avion et présenter une preuve d’assurance COVID-19 aux autorités.

Les passagers non vaccinés devront toujours fournir un résultat négatif à un test PCR effectué moins de 72 heures avant le départ, autant pour monter à bord du vol au Canada que pour être autorisés à entrer dans le pays.

« Nous avons repris les vols vers Cuba le mois dernier et nos clients sont ravis d’être de retour dans cette destination vacances populaire. Des plages immaculées à l’accueil chaleureux des Cubains, en passant par les magnifiques hôtels, nous avons reçu des commentaires extrêmement positifs. Nous avons hâte de reprendre notre programmation en force maintenant qu’il est plus facile que jamais de visiter cette destination emblématique, et nous sommes heureux d’emmener encore plus de Canadiens sur ses plages ensoleillées cet hiver », a mentionné Lyne Chayer, Directrice générale, Vacances Sunwing Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Variole simienne: la Santé publique explique les mesures à prendre

Le Dr Luc Boileau a tenu une conférence de presse aujourd’hui pour venir expliquer aux citoyens comment reconnaître la variole simienne ou communément appelée variole du singe et quelles mesures devrait-on prendre.  Il a débuté en mentionnant que nous étions loin de la contagiosité et de l’ampleur de la COVID-19, mais qu’il était bon de ...

Asphaltage et amélioration des mesures préférentielles pour autobus : entraves majeures durant la fin de semaine

Le ministère des Transports informe les usagers de la route  qu’un blitz de travaux sur l’autoroute 30, à Longueuil, est prévu durant la fin de semaine  du 27 au 30 mai. Une seule voie sera disponible par direction entre la route 112 et la  bretelle d’accès du chemin de Chambly pour l’autoroute 30 EST. Il est recommandé  d’éviter le secteur et de ...

Les journalistes souffrent de niveaux «alarmants» de stress, suggère un sondage

Les travailleurs canadiens de l’information souffrent de niveaux «alarmants» de stress et de traumatismes liés au métier, selon un nouveau rapport, et les chercheurs réclament un soutien accru pour aider les journalistes à faire face à la couverture de la COVID−19 et d’autres crises dans l’actualité. Les résultats, basés sur 1251 réponses ...