Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les 27 et 28 mars prochains

Le complexe Sélection Retraite St-Jean ouvre ses portes aux visiteurs dans le cadre de Bonjour la visite

durée 15h00
26 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Les 27 et 28 mars prochains, les complexes Sélection Retraite ouvriront leurs portes aux visiteurs dans le cadre de l’événement Bonjour la visite. Ce sera notamment le cas au Sélection Retraite St-Jean, dans la région.

Lors de ces journées festives, les communautés accueilleront les visiteurs sur rendez-vous. Ces derniers auront un accès privilégié à nos complexes afin de découvrir l’expérience Sélection Retraite, dans le respect des mesures sanitaires. Autant les employés que les résidents seront sur place pour répondre à leurs questions et leur faire découvrir les lieux.

Avec un taux de satisfaction de 93 %, Sélection Retraite se démarque par la grande qualité de ses milieux de vie. Au cours de cette visite d’une durée prévue d’une heure, les visiteurs inscrits pourront :

  • Visiter les installations en petits groupes;
  • Découvrir et même expérimenter les activités en complexe;
  • Rencontrer la direction et des membres du personnel;
  • Avoir un aperçu de tous les services offerts aux résidents et résidentes.

Précisément, les visiteurs du Sélection Retraite St-Jean pourront en plus déguster des bouchées préparées sur place. L’équipe de kinésiologues de Kinélite sera présente le lundi pour rencontrer les futurs résidents et leur exposer les services offerts.

Dans le but de gérer le flux de visiteurs et assurer le respect des mesures sanitaires, la prise de rendez-vous est obligatoire pour participer à Bonjour la visite. Pour réserver une plage horaire, il suffit de se rendre au https://portes-ouvertes.selectionretraite.com/fr/#reservation. L’équipe de Talent & Culture de Groupe Sélection sera également sur place pour faire la rencontre d’éventuels candidats intéressés à joindre aux équipes.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 10 septembre 2025

La fumée des feux de 2023 a fait plus de 80 000 morts dans le monde

Une étude évaluée par des pairs indique que la fumée des incendies de forêt records au Canada en 2023 a causé environ 5400 décès à court terme et environ 82 100 décès à long terme dans le monde. L'étude, publiée dans la revue «Nature», reconnaît certaines variations dans les estimations de mortalité selon les méthodes utilisées, mais conclut ...

Publié le 10 septembre 2025

Un automne doux prévu partout au pays

L’automne sera doux avec des températures au-dessus des normales saisonnières partout au pays, selon les prévisions de Météomédia, qui annonce toutefois l'arrivée brusque du temps froid dans la deuxième partie de la saison. Les mois de septembre et octobre s’annoncent doux pour le Québec et l’Ontario, avec des températures au-dessus des normales ...

Publié le 4 septembre 2025

Le gouvernement offre des funérailles nationales pour Guy Rocher

Le sociologue Guy Rocher, considéré comme un des bâtisseurs de la Révolution tranquille, aura droit à des funérailles nationales. Le gouvernement a fait savoir jeudi que la famille avait accepté une offre du premier ministre François Legault pour un «hommage national». Le penseur né à Berthierville le 20 avril 2024 est décédé à l'âge de 101 ...