Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gestion et technologies d’entreprise agricole

Vente annuelle de végétaux aux serres du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

durée 15h32
26 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Le Département de Gestion et technologies d’entreprise agricole (GTEA) du Cégep Saint‐Jean‐sur‐Richelieu invite la polulation à sa grande vente annuelle de fleurs, de légumes et de fines herbes qui débutera le jeudi 12 mai 2022 et qui se poursuivra jusqu’au samedi 21 mai (ou avant s’il y a épuisement de la production).

Un large éventail de fleurs, de plants de légumes et de fines herbes seront disponibles pour votre jardin ou votre aménagement paysager.  

« Nos étudiant.es du volet végétal du programme ont acquis diverses connaissances dansleurs  cours de Production en serres. Ils ont travaillé très fort toute l’année pour offrir les plus belles  variétés de plants à notre fidèle clientèle. Cette opération de vente vise à finaliser leur  démarche pédagogique. Nous vous attendons donc en grand nombre encore cette année,  beau temps, mauvais temps! », a mentionné Jacob Hamel-Jolette, enseignant au programme. 

Heures d’ouverture et détails 

La vente se déroulera de 9 h à 17 h aux serres du Cégep situé au 30, boulevard du Séminaire  Nord, local F-006 (Porte 20). Il sera possible d’accéder au stationnement par la rue Mayrand. Les modalités de paiement acceptées sont la carte de débit et la carte de crédit seulement. Il  est fortement suggéré d’apporter ses propres boites de carton puisque les quantités sont  limitées. 

Plusieurs variétés disponibles à des prix compétitifs!  

Disponibles lors de la vente : plants ornementaux (annuelles), paniers suspendus  et arrangements en urnes, plants maraîchers (concombres, tomates, laitues,  poivrons et aubergines), fines herbes. Aucune plante vivace ne sera vendue.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Contrôleurs routiers: les négociations n'ont pas repris depuis le rejet de l'entente

Les négociations entre Québec et les constables du contrôle routier n'ont toujours pas repris, depuis que ceux-ci ont rejeté l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Les membres de la Fraternité des constables du contrôle routier avaient rejeté, dans une proportion de 53 %, l'entente de ...

Publié hier à 9h00

Les centres d'appels 911 seront connectés aux dossiers de santé de MedicAlert

Le public connaît bien les bracelets MedicAlert qui permettent aux premiers répondants de connaître rapidement les conditions médicales d'une personne en détresse. La Fondation MedicAlert Canada a su diversifier ses services au fil des ans, et aujourd'hui, elle est en train de déployer une technologie pour connecter le dossier de santé électronique ...

Publié le 8 mai 2025

La croissance migratoire reste élevée au Québec, mais la fécondité est à son plus bas

La croissance migratoire est demeurée élevée au Québec en 2024, mais la fécondité a atteint un creux historique, révèle le Bilan démographique de la province, publié jeudi par l’Institut de la statistique du Québec (ISQ). La population du Québec a augmenté globalement de 155 300 personnes en 2024, pour se situer à 9,11 millions au 1er janvier ...