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Portail citoyen

Faciliter l’accès aux soins de santé pour toute la famille grâce au Compte Clic

durée 12h00
10 juillet 2022
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Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Fort de l’expérience acquise en matière de prise de rendez-vous de masse pour les citoyens lors de la campagne nationale de vaccination contre la Covid-19, l’équipe de Clic Santé est fière d’annoncer le lancement de son tout nouveau « Compte Clic » sur son portail citoyen.  

Prendre rendez-vous avec un professionnel de la santé n’aura jamais été aussi simple à l’aube de la prochaine campagne de vaccination automnale contre la Covid-19 et l’Influenza.

Notre portail, qui a récemment subi une cure de rajeunissement en améliorant son visuel pour en faciliter l’accessibilité, permet une expérience agréable pour l’utilisateur en simplifiant comme jamais auparavant la prise de rendez-vous.

Le « Compte Clic » permettra aux citoyens d’avoir accès plus aisément à des rendez-vous pour eux, pour leurs enfants ou pour des personnes auprès de qui ils agissent comme proche aidant par exemple. Le « Compte Clic » permet de consulter l’historique de ses rendez-vous passés, de planifier ceux à venir, en plus de regrouper en un même endroit ses propres rendez-vous et ceux de ses proches. 

Pour Clic-Santé, l’amélioration de l’accès aux soins de santé passe par l’implication du citoyen dans la gestion de ses rendez-vous. Nous invitons donc dès maintenant les Québécois à se rendre sur le clicsante.ca pour créer gratuitement leur propre « Compte Clic ». 

« Nous avons toujours eu à cœur de rendre l’expérience des utilisateurs du réseau de la santé meilleure, plus facile et surtout, de faire en sorte que l’intégration d’outils numériques en santé soit un facilitateur plutôt qu’un irritant. Avec le Compte Clic, c’est un autre pas dans la bonne direction », a expliqué Stéphane Lajoie, président de Trimoz Technologies, l’entreprise qui a développé le portail Clic Santé.

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