Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lucian Bute bientôt à Mont-Saint-Hilaire

durée 00h00
19 novembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Bill Brazeau

Le Vallée-du-Richelieu Express.ca a appris en primeur que le boxeur Lucian Bute sera de passage à La Cage aux Sports de Mont-Saint-Hilaire, le vendredi 9 décembre vers 16 h, dans le cadre de la Caravane Interbox-La Cage aux Sports, une tournée qui aura mené le champion du monde des super-moyens IBF dans huit autres restaurants de cette bannière en quatre jours.

À Mont-Saint-Hilaire, il sera non seulement possible de rencontrer Lucian Bute, mais aussi son entraîneur Stéphan Larouche, ainsi que les boxeurs Sébastien Gauthier, Pier-Olivier Côté, étoile montante d'Interbox, et Éric Lucas.

Le président d'Interbox, Jean Bédard, qui est aussi président et chef de la direction du Groupe Sportscene, propriétaire des restaurants La Cages aux Sports, sera également présent. M. Bédard sera accompagné du directeur des communications de la chaîne de resto-bar, David Messier.

L’événement permettra de voir de près ces idoles, d’obtenir leur autographe et, surtout, de prendre une tonne de photos !

Étant donné les combats que Lucian Bute aura à livrer en 2012, il n'est pas certain qu’on puisse le revoir à Mont-Saint-Hilaire dans un avenir rapproché. Cette visite surprise sera donc une occasion unique de parler à ce sympathique boxeur d’origine roumaine. Dans le monde de la boxe, Lucian Bute est considéré comme un héros, tout comme l’était Maurice Richard au hockey.

C’est donc un rendez-vous le vendredi 9 décembre, à 16 h, à La Cage aux Sports du 539, boulevard Sir-Wilfrid-Laurier, à Mont-Saint-Hilaire.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Étude de l'ISQ: 56 % des ados participants ont vécu de la violence en sport à l'école

Plus de la moitié des élèves du secondaire sondés dans une étude de l'Institut de la statistique du Québec (ISQ) ont subi de la violence dans les milieux sportifs au Québec, notamment de la violence physique, psychologique ou à caractère sexuel.  Cette étude dont les résultats ont été dévoilés jeudi a été menée auprès de 19 642 jeunes de 14 ans ...

ParticipACTION s'inquiète de l'impact du climat sur l'activité physique des jeunes

L’édition 2024 du Bulletin de l’activité physique chez les enfants et les jeunes de ParticipACTION constate une très légère amélioration de la situation, mais ajoute les changements climatiques à la liste des obstacles qui peuvent empêcher les jeunes de bouger. ParticipACTION accorde cette fois-ci une note de «D+» à l'ensemble de l'activité ...

8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...