Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le professionnel Éric Lafrenière se joint au Club de golf Saint-Hyacinthe

durée 00h00
29 novembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Bill Brazeau

Le 24 novembre en avant-midi, Éric Lafrenière, professionnel de golf bien connu dans la région, a démissionné de son poste de directeur général du Club de golf Berthier. Le soir même, il signait un contrat de quatre ans avec le Club de golf Saint-Hyacinthe, en présence du président du conseil d'administration du club, Alain Rivard. Il sera le grand patron et pourra compter sur le professionnel Bruno Chicoine.

À la suite du départ de Patrice Forcier pour le Club de la Vallée du Richelieu, le poste à Saint-Hyacinthe était libre et la direction avait Éric Lafrenière à l'œil. Ce dernier aura dirigé le Club de Berthier une année seulement, lui qui a toujours voulu travailler dans un club semi-privé avec membres.

Auparavant, il a été au service des clients du Club de golf La Madeleine pendant 19 ans, soit de l'ouverture en août 1992 comme adjoint de René Noël jusqu'à la saison 2010, à titre de directeur général. De son côté, René dirige désormais le Club Le Mirage, propriété de René Angélil et de Céline Dion à Terrebonne.

Originaire de Grand-Mère, en Mauricie, Éric Lafrenière réside à Saint-Charles-sur-Richelieu. Il est âgé de 44 ans et est le père de Maélie, 10 ans. La route sera beaucoup moins longue pour se rendre au travail !

Avec Éric Club au golf Saint-Hyacinthe et Michel Mathieu au Club La Providence, l'action ne manquera pas dans la cité maskoutaine !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 28 août 2025

Des changements s'imposent pour lutter contre les abus dans le système sportif

Un nouveau rapport national sur la gestion des abus et de la maltraitance dans le sport indique que «le sport canadien est en déroute» et que le gouvernement fédéral doit agir pour mieux protéger les athlètes partout au pays. La Commission sur l'avenir du sport au Canada a publié jeudi son rapport préliminaire, affirmant avoir constaté ...

Publié le 18 juillet 2025

Les syndiqués de la SÉPAQ acceptent l'entente de principe

Les employés syndiqués de la Société des établissements de plein air (SÉPAQ) ont majoritairement entériné les ententes de principe pour le renouvellement de leur convention collective. C'est ce qu'a annoncé par communiqué le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), jeudi en fin de journée. Ce dernier indique que 75 % ...

Publié le 25 juin 2025

À trottinette électrique, le port du casque est obligatoire

La loi au Québec oblige le port du casque pour les utilisateurs de tous les types d’appareils de transport personnel motorisés, tels que les trottinettes électriques.  Le ministère des Transports (MTQ) rappelle que les usagers doivent être âgés d’au moins 14 ans. Ils sont également tenus de respecter les mêmes règles de circulation que les ...