Football : les Pirates signent le livre d'or
Les joueurs des Pirates moustiques AAA du Richelieu ont eu droit à un beau privilège le 16 février, alors qu'ils ont été invités au Centre culturel de Beloeil par la mairesse Diane Lavoie à signer le livre d'or de la municipalité. Cet honneur visait à souligner leurs belles performances de la saison 2011.
Mme Lavoie a dit être très fière de recevoir ces jeunes joueurs de football. « Discipline, détermination, abnégation et esprit d'équipe ont fait des Pirates une équipe championne pour une deuxième année consécutive », a-t-elle mentionné.
Évoluant dans la division Sud de la Ligue Montréal Métro, les Pirates moustiques AAA ont compilé un impressionnant dossier de neuf victoires et une défaite, en plus de limiter les points accordés à 104, le bas nombre du circuit. L'attaque s'est encore une fois illustrée, terminant au premier rang avec 324 points marqués.
Les Pirates ont en outre eu la chance de jouer la grande finale pour le ballon d'or au stade Percival-Molson, domicile des Alouettes de Montréal, en novembre dernier.
L'entraîneur Pierre-Paul Valois était lui aussi bien content de ses joueurs. « Le travail mène à une chose, la réussite, et vous l'avez prouvé cette saison ! » (S.T.)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.