Tout un bénévole !

Par Bill Brazeau
Le 10e Festival de la ringuette, qui avait lieu le 29 janvier à l'aréna André Saint-Laurent de Beloeil, a remporté tout un succès, notamment grâce au travail d'un jeune bénévole, qui mérite d'être souligné.
Francis Beauchemin était sur place de 9 h à 21 h. Il a agrémenté l'atmosphère avec de la musique diffusée à partir de son iPod, branché sur le système de son de l'aréna. Francis n'est âgé que de 12 ans. Ces choix musicaux, très rythmés et énergiques, accompagnaient parfaitement les parties de ringuette.
Quelque 300 joueuses ont pris part au Festival, qui avait comme objectif de fêter la ringuette. Pour souligner le fait qu'il s'agissait avant tout de parties amicales, certaines équipes ont même échangé leurs chandails avant les rencontres. Chaque formation de VDR avait également préparé une collation pour l'équipe adverse.
Tout au long de la journée, les filles ont été encouragées par leurs parents, amis et supporteurs. Pour plus d'informations sur la ringuette, consultez le site Internet www.ringuettevdr.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.