Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mission accomplie pour le mini-tour IGA Charles-Bruneau

durée 00h00
21 juin 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les propriétaires des IGA Extra Vallée de Candiac et La Prairie, Jacques, Marc et Maryse, sont fiers que les citoyens des environs aient répondu en grand nombre à l’appel pour le mini-tour IGA Charles-Bruneau.

C’est en présence du président d’honneur de l’événement, Normand Dyotte et pas moins de 117 cyclistes que le grand départ a été lancé à 9 h, le 10 juin au IGA Extra de Candiac.

L’ensemble des activités a permis d’amasser 3 000 $. La totalité des fonds sera versée à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

« Nous sommes particulièrement heureux de la participation des cyclistes à cette 3e édition des mini-tours IGA, a déclaré l'une des propriétaires, Maryse Vallée. Tout le monde a pédalé pour une bonne cause et nous ne pouvons qu’en être très fiers. Je tiens également à remercier nos généreux partenaires pour leur soutien. Grâce à eux, cet événement a connu un véritable succès. »

Cette activité n’aurait pu avoir lieu sans la présence des partenaires suivants : Villes et services des loisirs de Candiac et La Prairie, la ville de St-Philippe, le service de police du Roussillon, Réno-Dépôt Candiac et Location Pelletier La Prairie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 28 août 2025

Des changements s'imposent pour lutter contre les abus dans le système sportif

Un nouveau rapport national sur la gestion des abus et de la maltraitance dans le sport indique que «le sport canadien est en déroute» et que le gouvernement fédéral doit agir pour mieux protéger les athlètes partout au pays. La Commission sur l'avenir du sport au Canada a publié jeudi son rapport préliminaire, affirmant avoir constaté ...

Publié le 18 juillet 2025

Les syndiqués de la SÉPAQ acceptent l'entente de principe

Les employés syndiqués de la Société des établissements de plein air (SÉPAQ) ont majoritairement entériné les ententes de principe pour le renouvellement de leur convention collective. C'est ce qu'a annoncé par communiqué le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), jeudi en fin de journée. Ce dernier indique que 75 % ...

Publié le 25 juin 2025

À trottinette électrique, le port du casque est obligatoire

La loi au Québec oblige le port du casque pour les utilisateurs de tous les types d’appareils de transport personnel motorisés, tels que les trottinettes électriques.  Le ministère des Transports (MTQ) rappelle que les usagers doivent être âgés d’au moins 14 ans. Ils sont également tenus de respecter les mêmes règles de circulation que les ...