Prêt pour l’Impact

Par Isabelle Laramée
Les préparations vont bon train en vue de la venue de l’Impact de Montréal au parc Ensoleillé de McMasterville, le dimanche 19 août. Les partisans du club montréalais de la Major League Soccer pourront rencontrer les joueurs à l’occasion d’une séance de photos et d’autographes. L’accès sera gratuit pour tous.
Les boutiques officielles de l’Impact et d’Adidas, ainsi qu’un kiosque d’Oasis seront installés sur place, en plus d’une cantine mobile IGA. Des jeux gonflables au logo du club de soccer et d’autres installations gonflables seront aussi accessibles.
En plus des estrades du parc Ensoleillée, une zone pour spectateurs debout sera créée en bordure du terrain.
Selon Julien Betancourt, directeur général du Club de soccer de la Vallée-du-Richelieu (CSVR), cet entraînement public de l’Impact devrait attirer une foule importante. La séance débutera à 10 h et se terminera vers 12 h. Les joueurs effectueront divers jeux techniques et joueront de matches d’entraînement.
« Les pratiques publiques sont devenues une tradition au fil des années. Même si l’Impact évolue désormais dans les ligues majeures, nous voulons demeurer accessibles à nos partisans », a déclaré le vice-président exécutif du club, Richard Legendre, dans un communiqué.
Tous les membres de l’équipe, incluant le joueur désigné Marco Di Vaio, le défenseur Alessandro Nesta, le capitaine Davy Arnaud, le milieu de terrain québécois Patrice Bernier et l’entraîneur-chef Jesse Marsh seront présents. La mascotte Tac-Tik y sera aussi.
Jeux techniques régionaux
Les Jeux techniques régionaux suivront l’entraînement public de l’Impact, à 13 h 30. Les jeunes joueurs de soccer amateurs de Granby, de Sorel, de Saint-Hyacinthe, de Chambly, du Club de soccer juvénile Richelieu et du CSVR y prendront part.
Le gagnant de chaque catégorie représentera la région Richelieu-Yamaska aux Jeux techniques provinciaux, qui auront lieu en septembre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.