Danser pour les enfants

Par Isabelle Laramée
Les entraîneurs du studio de danse Quilliam de Beloeil ont décidé de faire danser les élèves, les parents et leurs amis les 25 et 26 août, au profit de la Fondation maman Dion. Plusieurs styles de danses étaient au programme de l’événement, qui a permis d’amasser la somme de 120 $ pour la faciliter la rentrée scolaire des enfants dans le besoin de la région.
« Je trouvais que c’était une bonne cause puisque les fonds recueillis s’en vont directement dans notre communauté », souligne le propriétaire du studio de danse beloeillois, Danny Quilliam.
Des activités de danse pour enfants, de la zumba, du cha-cha-cha, de la samba et des cours d’initiation au yoga se sont déroulés tout au long de la fin de semaine. Une soirée de salsa avait aussi été organisée le samedi soir, au coût de 10 $.
La Fondation maman Dion soutient l’éducation de milliers d’enfants issus de milieux défavorisés de toutes les régions du Québec.
Plus de 2237 étudiants recevront l’aide de l'organisme pour la rentrée des classes 2012. Les fonds recueillis sont automatiquement redistribués dans la région où ils ont été amassés.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.