Les Sem'Elles sont de retour

Par Maxime Labrie
Quinze femmes de la région ont relevé le Défi des Sem'Elles avec succès en septembre dernier, parcourant 650 km entre Toronto et Beloeil dans le cadre d'un marathon à relais de 72 heures.
Grâce à l’entreprise ProjM et le Groupe Esprit de Corps, responsable de l'entraînement des participantes, les Sem'Elles souhaitent que cette course devienne un événement annuel.
Pour cette deuxième édition, les participantes auront donc de nouveau à courir plus de 84 km chacune, soit l’équivalent de deux marathons en trois jours. Ce périple qui se déroulera jour et nuit leur permettra ainsi de relier Toronto à Beloeil, en passant par Ottawa.
Un programme complet donnera préalablement aux coureuses les outils nécessaires pour relever le défi, grâce à des ateliers (technique de course, nutrition, travail mental, analyse transactionnelle), des entraînements collectifs, des suivis personnalisés, des programmes d'exercices individuels et un défi préparatoire.
Pour en savoir plus, des rencontres d’informations auront lieu les jeudi 29 novembre à 18 h 45, dimanche 2 décembre à 9 h et mardi 4 décembre à 18 h 45 au Presse Café de Mont-Saint-Hilaire (365, boulevard Sir-Wilfrid-Laurier). Au menu : présentation du programme du Défi, témoignages de Sem’Elles de l’édition 2012 et échanges. Toutes les femmes de la Rive-Sud, peu importe leur condition physique, sont bienvenues.
D'ici là, on peut joindre Mélissa Ouellet, à [email protected], pour obtenir de l'information.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.