Volleyball : le Collège Saint-Hilaire à l'honneur

Par Bill Brazeau
Les joueuses de volleyball de l'équipe benjamine A du Collège Saint-Hilaire ont remporté l'Omnium Phénix Richard Clermont disputé les 5 et 6 janvier derniers à la polyvalente Nicolas-Gatineau, à Gatineau.
C'est la première fois qu'une formation de volleyball de cette catégorie de l'établissement hilairemontais remporte une bannière dans un important tournoi. L'entraîneur et responsable des sports parascolaires, Guillaume Boulet, est bien sûr très fier des filles.
Premières après le tour préliminaire, les porte-couleurs du Collège Saint-Hilaire ont vaincu en deux manches les Fusions d'Ottawa, en demi-finale. En grande finale, elles sont venues à bout des Cyclones de Grande-Rivière d’Aylmer, en trois manches.
Durant cet ultime match, les représentantes du Collège Saint-Hilaire n'ont pas semblé trop distraites par la présence des gardes du corps du premier ministre du Canada, Stephen Harper, qui était sur place pour voir sa fille Rachel en action, dans l'équipe adverse.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.