L’Impact de passage à Saint-Hyacinthe

Par Maxime Labrie
L’Impact de Montréal sera de passage au terrain de la polyvalente Hyacinthe-Delorme de Saint-Hyacinthe, le 27 août en soirée.
Les joueurs et le personnel d’entraîneurs de cette équipe de la Major Soccer Ligue tiendront un entraînement public, en présence de la mascotte Tac-Tik.
Cette séance, organisée conjointement par l’Association régionale de soccer Richelieu-Yamaska et le FC Saint-Hyacinthe, permettra aux amateurs de voir de près les porte-couleurs du onze montréalais.
Cet arrêt à Saint-Hyacinthe est l’un des rares de l’Impact, qui en fait quatre au total en 2013. La tournée a commencé à Terrebonne le 25 juin, puis s’est transportée à Repentigny, le 30 juillet. Après son arrêt à Saint-Hyacinthe le 27 août prochain, le club complétera sa tournée à Saint-Hubert, le mardi 3 septembre.
Une séance d'autographes et de photos sur le terrain suivra l'entraînement des joueurs, prévu pour 18 h 50. Des structures gonflables, des bannières et des drapeaux seront installés sur les lieux pour mettre de l'ambiance.
La mascotte fera son arrivée à 18 h, avant le mot de bienvenue, les discours, les photos protocolaires et la haie d’honneur.
Jeux techniques régionaux
En après-midi, à compter de 14 h, le FC Saint-Hyacinthe sera par ailleurs l’hôte des Jeux techniques régionaux. Organisé par le personnel technique de l’Association régionale de soccer de Richelieu-Yamaska, en collaboration avec les entraîneurs du FC Saint-Hyacinthe, cet événement permettra de déterminer les quatre joueurs qui représenteront Richelieu-Yamaska à la finale provinciale des Jeux techniques MASS qui aura lieu le samedi 28 septembre, à Laval.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.