Publicité

28 juillet 2020 - 12:00 | Mis à jour : 16:21

Retour des événements sportifs

Le hockey de la LNH recommence ce soir

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Une saison de la ligne nationale de hockey (LNH) bien particulière s’amorce ce soir, en cette fin du mois de juillet.

Alors que normalement à ce temps de l’année, les hockeyeurs de la LNH pratiquent leur swing de golf, ceux-ci chausseront leurs patins pour les deux prochains mois. 

Ils joueront cependant dans des amphithéâtres vides de spectateurs. La diffusion à la télévision sera également très différente: des sons d’ambiance seront ajoutés pour recréer l’atmosphère d’une partie de hockey normale et des caméras supplémentaires montreront des plans inédits des joueurs. 

Une série éliminatoire viendra conclure cette courte saison autour de la fin du mois de septembre.

L’équipe du Canadien de Montréal se lance à 19h ce soir dans un match préparatoire qui les opposera aux Maple Leafs de Toronto. Ils débuteront leur ronde de qualifications contre les Penguins de Pittsburgh samedi. 

La LNH avait suspendu ses activités depuis le 12 mars dernier en raison de la pandémie de COVID-19.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.