Publicité

30 octobre 2020 - 15:00

Son mandat est de guider la relance des activités

Un nouveau conseil d’administration pour le RSEQ Montérégie

Par Salle des nouvelles

Le Réseau du sport étudiant du Québec en Montérégie pourra compter sur de nouveaux membres dans la composition de son conseil d’administration pour l’année 2020-2021.

Appuyés par la présidente Dominique Dussault, qui entame sa 11e année à la tête de l’instance régionale, les nouveaux membres, élus lors de l’assemblée générale annuelle virtuelle du 28 octobre dernier, auront le mandat de guider l’organisation dans la relance des activités.

Une année remplie de défis

« On savait que l’année 2019-2020 serait marquante, mais nous n’avions pas imaginé qu’elle le serait autant ! On se souvient, 2019 marquait le 50e anniversaire du RSEQ Montérégie, a rappelé la présidente du conseil d’administration, Dominique Dussault. Toutefois, à ce moment-ci, il est difficile de prévoir ce que sera l’année 2020-2021. On souhaite pouvoir reprendre toutes nos activités comme à l’habitude et faire participer nos jeunes à nos ligues sportives. Ce que nous savons, c’est que nous mettrons tout en place pour que nos athlètes puissent pratiquer leur sport favori en toute sécurité», a-t-elle ajouté.

«Je tiens à remercier tous les membres qui ont choisi de s’impliquer sur le conseil d’administration du RSEQ Montérégie. Cela démontre que nous sommes nombreux à avoir la santé et le développement de nos élèves du primaire et du secondaire à cœur», a conclu Mme Dussault.

Conseil d’administration 2020-2021


Dominique Dussault
Présidente


Pierre Boulerice, vice-président
Membre honoraire


Chantal Côté, trésorière
Secteur secondaire, École secondaire des Timoniers


Steven Caroll
Secteur primaire, École John-Adam Memorial


Marc Gagnon
Secteur primaire, École Saint-Vincent

Dominic Bédard
Secteur secondaire, Collège Charles-Lemoyne


Geneviève Meunier
Secteur secondaire, Collège Saint-Paul


Julie Binette
Secteur secondaire, Polyvalente Chanoine-Armand-Racicot


Véronique Charbonneau
Secteur collégial, Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu


Annie Bélanger
Secteur collégial, Cégep de Valleyfield


Le nouveau conseil d’administration veillera à pourvoir les deux sièges laissés vacants au cours des prochaines semaines.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.