Nous joindre
National

Des recherches sont en cours pour trouver un enfant tombé dans la rivière Mistassini

Des recherches sont en cours pour trouver un enfant tombé dans la rivière Mistassini
Photo: La Presse Canadienne, 2023

MONTRÉAL — La Sûreté du Québec (SQ) mène une opération de recherche afin de trouver un enfant de moins de cinq ans tombé dans la rivière Mistassini, au Lac-Saint-Jean, vendredi après-midi. 

Les services d'urgence ont été appelés à se rendre à proximité du boulevard Panoramique, à Dolbeau-Mistassini, vers 14h30 concernant un enfant qui est tombé dans la rivière. 

Selon les premières informations, il s'agissait d'une mère et de son enfant qui glissaient près du cours d'eau, a indiqué Ève Brochu-Joubert, porte-parole de la SQ.

Un poste de commandement de la SQ est sur place et y restera toute la nuit pour coordonner les opérations. 

«Les services incendies de Dolbeau-Mistassini portent assistance à nos ressources policières et effectuent un ratissage dans le secteur à proximité de la rivière», a précisé Mme Brochu-Joubert. 

Les plongeurs et l'hélicoptère de la SQ contribuent également à l'opération de recherche. 

Une enquête est en cours afin de faire la lumière sur les circonstances de cet événement. 

La Presse Canadienne