Nous joindre
National

Deux personnes auraient été arrêtées pour menaces de mort visant GND

Deux personnes auraient été arrêtées pour menaces de mort visant GND
Photo: La Presse Canadienne, 2023

QUÉBEC — Deux personnes auraient été arrêtées pour menaces de mort visant Gabriel Nadeau-Dubois depuis la dernière campagne électorale, selon le co-porte-parole de Québec solidaire (QS).

M. Nadeau-Dubois a fait cette révélation jeudi matin en mêlée de presse dans la foulée de la controverse qui l'oppose au chroniqueur Gilles Proulx.

Il estime que les déclarations que le commentateur a formulées à Qub radio mettent en danger la sécurité de sa famille. 

C'est alors qu'il a illustré son argument en révélant qu'il a été victime de menaces de mort et que deux personnes avaient été arrêtées.  

Le chef parlementaire de QS n'a pas donné de détails sur ce qui est arrivé précisément et La Presse Canadienne n'a pas confirmé les arrestations.

Patrice Bergeron, La Presse Canadienne