Nous joindre
National

Justin Trudeau participera à deux déjeuners de crêpes du Stampede

Justin Trudeau participera à deux déjeuners de crêpes du Stampede
Photo: La Presse Canadienne, 2023

CALGARY — Le premier ministre Justin Trudeau est à Calgary samedi pour une deuxième journée à l'occasion du Stampede et il prend part à deux événements en matinée. 

Son premier arrêt prévu est un événement avec la communauté musulmane ismaélienne.

Plus tard dans la matinée, M. Trudeau participera à un déjeuner Stampede organisé par George Chahal, député libéral de Calgary Skyview.

Vendredi, M. Trudeau a visité le site du Stampede, saluant les festivaliers et s’arrêtant à quelques stands locaux.

Cette visite a eu lieu après une rencontre avec la première ministre de l’Alberta, Danielle Smith, au cours de laquelle les deux ont discuté des plans de réduction des émissions et de la grève des travailleurs portuaires de la Colombie-Britannique.

Entre-temps, le leader conservateur Pierre Poilievre est également à Calgary et doit prendre la parole lors d’un barbecue organisé par le parti dans la soirée.

La Presse Canadienne