Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un circuit de Hernandez permet aux Blue Jays de s'imposer contre les Guardians

durée 19h05
13 août 2022
La Presse Canadienne, 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par La Presse Canadienne, 2022

TORONTO — Teoscar Hernandez a canonné un circuit en septième manche et il a permis aux Blue Jays de Toronto de venir de l'arrière et de signer un gain de 2-1 contre les Guardians de Cleveland, samedi.

Premier frappeur de la manche, Hernandez a rompu l'égalité quand il a expédié le lancer du partant Tristan McKenzie (8-9) loin au champ centre gauche. C'était son 17e circuit de la campagne.

Matt Chapman avait permis aux Blue Jays d'égaler le score avec son 23e circuit de la saison deux manches plus tôt.

Vladimir Guerrero fils a été en mesure de porter sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr à 22, un sommet en carrière pour le cogneur des Blue Jays, grâce à un double en première manche.

Les Blue Jays (61-51) ont mis fin à une série de trois revers et ont signé une deuxième victoire à leurs sept dernières sorties.

De leur côté, les Guardians (60-53) ont vu leur séquence de six victoires prendre fin.

Jordan Romano a réalisé son 26e sauvetage de la saison et a permis aux releveurs des Blue Jays d'obtenir un autre blanchissage.

Zach Pop, Adam Cimber, Anthony Bass et Jimi Garcia n'ont pas accordé de points en trois manches. Bass (3-3) a été crédité de la victoire après une prestation impeccable en début de septième.

Vendredi, lors d'une défaite de 8-0, l'enclos des releveurs des Blue Jays avait muselé l'offensive des Guardians lors des cinq dernières manches.

Mitch White, le partant des Blue Jays samedi, a accordé un point, trois coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches et deux tiers de travail. Il a retiré trois frappeurs sur des prises.

Après une première manche difficile, White a eu le dessus sur les huit frappeurs suivants avant de donner un but sur balles à Andres Gimenez en quatrième manche

Les Guardians ont inscrit leur seul point en première manche à la suite d'un simple de Gimenez.

Tim Wharnsby, La Presse Canadienne