Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une adolescente perd la vie dans une collision survenue au Nouveau-Brunswick

durée 23h41
17 mars 2024
La Presse Canadienne, 2024
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2024

SAINT-IRÉNÉE, Qc — Une adolescente de 17 ans de Saint-Isidore a perdu la vie à la suite d'une collision entre deux véhicules survenue à Saint-Irénée, au Nouveau-Brunswick.

Vers 17 h 30 vendredi, les policiers de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) ont été appelés à intervenir sur les lieux d'une collision qui s'est produite à l'intersection du chemin Saulnier Ouest et du chemin Alderwood à Saint-Irénée.

Le conducteur et seul occupant du premier véhicule a été transporté à l'hôpital pour traiter des blessures mineures. De son côté, la conductrice et seule occupante du second véhicule a été transportée à l'hôpital, où elle est décédée des suites de ses blessures.

À la lumière des premières informations, la GRC croit que la collision s'est produite lorsque la voiture qui circulait sur le chemin Alderwood a fait un virage vers l'est sur le chemin Saulnier Ouest. C'est à ce moment qu'elle aurait été heurtée par l'autre véhicule qui, lui, circulait vers l'ouest.

Des membres du service des incendies de Tracadie et d'Ambulance Nouveau-Brunswick, de même qu'un spécialiste de la reconstitution des collisions et un opérateur de drone, se sont rendus sur les lieux de la collision.

Un membre du bureau du coroner du Nouveau-Brunswick participe à l'enquête. Une autopsie sera pratiquée pour déterminer la cause exacte du décès de l'adolescente.

La Presse Canadienne