Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une alerte Amber lancée en Colombie-Britannique pour retrouver un enfant de trois ans

durée 06h25
20 septembre 2022
La Presse Canadienne, 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

VANCOUVER — Une alerte Amber a été déclenchée en Colombie-Britannique pour retrouver un garçon de trois ans qui aurait été enlevé dans un hôpital pour enfants de Vancouver.

La police de Vancouver demande l'aide du public pour retrouver Phaivanh Correia-Chanthabouala, qui a été vu pour la dernière fois lundi vers 12h40 à l'hôpital pour enfants de la Colombie-Britannique.

Les enquêteurs soupçonnent que le garçon a été enlevé par sa mère, Jenny Chanthabouala.

Selon le communiqué de la police, l'enfant recevait un traitement à l'hôpital pour un problème de santé, ce qui fait en sorte que les autorités craignent pour sa santé et sa sécurité. 

Phaivanh Correia-Chanthabouala mesure deux pieds et a les cheveux noirs. Il portait une veste grise, des pantalons bleus et des souliers rouges.

Sa mère, Jenny Chanthabouala, est une femme asiatique de 30 ans. Elle mesure cinq pieds deux pouces, pèse environ 100 livres, a de longs cheveux noirs et un tatouage sur son bras droit.

La dernière fois qu'elle a été vue, elle portait un manteau noir, une tuque noire, des lunettes, des pantalons gris, des bottes brunes et avait peut-être un sac à main rayé.

La police demande au public de ne pas s'approcher de la suspecte et d'appeler immédiatement le 911 si elle est aperçue.

Tôt mardi matin, la police ne savait pas dans quelle région la suspecte se trouvait et ignorait si elle voyageait dans un véhicule.

La Presse Canadienne