Publicité
12 septembre 2019 - 15:00 | Mis à jour : 19:58

À l'émission 100 génies

Sept étudiants de la CSP en vedette à Radio-Canada ce jeudi

Par Salle des nouvelles

Plusieurs élèves de la Commission scolaire des Patriotes et plus particulièrement de l’École d’éducation internationale à McMasterville se sont démarqués lors de la sélection des participants pour le nouveau quiz de Radio-Canada « 100 génies », animé par Pierre-Yves Lord.

Il s’agit d’Anthony Auclair, Simon Landry, Marc-Antoine Deroy et Laurannie Charbonneau en 5secondaire, Julien Bérubé et Mathis Gallant en 4secondaire et Paul-Édouard Fortin en 3secondaire.

Ils feront donc tous partie de la première saison de l’émission « 100 génies » qui sera diffusée le jeudi soir à 20 h sur les ondes de Radio-Canada, du 12 septembre au 12 décembre 2019.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.