Publicité

18 mars 2021 - 13:00

Membre du conseil d’administration la CCIVR de 1986 à 2017

La CCIVR réagit au décès de Gilbert Desrosiers

Par Catherine Deveault

C’est avec tristesse que la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu (CCIVR) a appris récemment le décès de monsieur Gilbert Desrosiers. Membre du conseil d’administration de 1986 à 2017 et comptant plusieurs mandats à la présidence de l’organisme.

« Monsieur Desrosiers a travaillé sur de nombreux dossiers importants à la CCIVR et sur son territoire. Il a porté à bout de bras de beaux projets structurants qui ont façonné les portraits économique et touristique de la région », souligne les représentants de l'organisme.

L’organisme tient à saluer le dynamisme et l’implication de monsieur Desrosiers dans la Vallée-du-Richelieu. Les employés du bureau des véhicules automobiles ainsi que la CCIVR offrent leurs sympathies à ses proches.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.