Publicité

17 juin 2021 - 13:05

Inscription en ligne

Rencontre citoyenne pour la Maison des aînés de Beloeil

Par Catherine Deveault

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est tiendra sa première rencontre citoyenne pour le projet de construction de la Maison des aînés de Beloeil, le  mardi 22 juin 2021, à 19 h, en mode virtuel.

Cette soirée s’adresse principalement aux personnes habitant à proximité du chantier de construction sur la rue Saint-Jean-Baptiste à Beloeil. Toutes les personnes présentent pourront découvrir les détails de ce projet ainsi que son échéancier de réalisation.

La Société québécoise des infrastructures, gestionnaire du projet de construction, sera également présente afin de présenter les mesures d’atténuation qui seront mises en place durant toute la construction de la maison ainsi que les mesures de sécurité aux abords du site. 

Les personnes intéressées à assister à cette soirée d’information peuvent s’inscrire au :  https://fr.surveymonkey.com/r/MDA-MA.  

La Société québécoise des infrastructures désire aviser les citoyens que des travaux de tests de sol par l’installation de pieux seront réalisés cette semaine, sur le terrain de la future maison des aînés, en amont du début des travaux de construction.  

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.