Publicité

15 novembre 2021 - 12:00

Prévisions météorologiques

D'importantes chutes de neiges à prévoir cet hiver

Par Salle des nouvelles

La saison froide se rapproche, alors qu’Environnement Canada prévoit des flocons dans la région de Montréal cette semaine.

Le mercure frôlera le zéro dans la nuit de mardi à mercredi. Si des flocons peuvent être perceptibles au sol le matin, ceux-ci fondront rapidement avec la pluie.

Selon les dernières prévisions météorologiques à long terme, l’hiver s’annonce neigeux et confortable. Les précipitations pourraient être imposantes et au-dessus des normales de saison, mais peu d’épisodes de froid glacial sont aux portes du Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.