Publicité

16 novembre 2021 - 07:00

Vers le sud

Il sera plus facile d'aller à Cuba

Par Mathieu Savard, Journaliste

Au cours de la dernière année, plusieurs histoires d’horreurs concernant des tests positifs à Cuba et qui ont fait vivre l’enfer à plusieurs voyageurs ont refroidi les touristes, les amateurs du sud pourront enfin renouer avec les tout inclus de Cuba.

À partir du 15 novembre, le processus sera beaucoup plus simple, car les voyageurs entièrement vaccinés n’auront pas à fournir de résultat négatif à la COVID-19 ou à se mettre en quarantaine à leur arrivée au pays.

Les passagers devront présenter une preuve de vaccination, remplir le formulaire de santé fourni à bord de l'avion et présenter une preuve d’assurance COVID-19 aux autorités.

Les passagers non vaccinés devront toujours fournir un résultat négatif à un test PCR effectué moins de 72 heures avant le départ, autant pour monter à bord du vol au Canada que pour être autorisés à entrer dans le pays.

« Nous avons repris les vols vers Cuba le mois dernier et nos clients sont ravis d’être de retour dans cette destination vacances populaire. Des plages immaculées à l’accueil chaleureux des Cubains, en passant par les magnifiques hôtels, nous avons reçu des commentaires extrêmement positifs. Nous avons hâte de reprendre notre programmation en force maintenant qu’il est plus facile que jamais de visiter cette destination emblématique, et nous sommes heureux d’emmener encore plus de Canadiens sur ses plages ensoleillées cet hiver », a mentionné Lyne Chayer, Directrice générale, Vacances Sunwing Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.