Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

BidGO.ca : un nouveau site consacré à la vente aux enchères

durée 00h00
31 octobre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

En plus du lancement récent de La méga prise, Médias Transcontinental a également créé sur Internet le site BidGO.ca, qui est entièrement consacré à la vente aux enchères locales.

Cette plus récente initiative web du Groupe des nouveaux médias et solutions numériques de Médias Transcontinental est un concept marchand inédit et se veut le premier site d’enchères du genre au pays.

À la base de BidGO.ca se trouve un programme d’échange innovateur permettant aux annonceurs locaux d’obtenir de l’espace publicitaire contre des produits ou services de valeur équivalente. BidGO est le marché virtuel où sont ensuite offerts à l’enchère les biens et services troqués. Le site propose également aux commerçants la possibilité de « louer » une section pour liquider leurs produits.

Avec son nom évocateur et son interface conviviale et simple, BidGO se démarque des sites traditionnels d’enchères par le caractère « local » de son inventaire, les produits et forfaits étant classés dans des périmètres régionaux délimités. Cette distinction permet aux utilisateurs de profiter d’offres à proximité de chez eux, tout en conférant au site une place unique sur le marché.

L’utilisation est gratuite. Les enchérisseurs peuvent miser aussi souvent qu’ils le désirent et le gagnant ne paiera que le prix de l’enchère remportée.

(Source : Médias Transcontinental)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 juillet 2025

Taux directeur maintenu à 2,75 % malgré les incertitudes commerciales

Malgré un contexte économique mondial incertain, la Banque du Canada a annoncé ce mardi 29 juillet qu’elle maintient le taux cible du financement à un jour à 2,75 %. Le taux d’escompte demeure à 3 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 2,70 %. Dans son Rapport sur la politique monétaire de juillet, l’institution centrale indique avoir opté ...

Publié le 23 juillet 2025

Québec affecté par une faille du logiciel SharePoint de Microsoft

MONTRÉAL — Québec pourrait devoir fermer «de manière préventive» certains de ses sites web en raison d'une vulnérabilité affectant le service SharePoint de Microsoft. Par voie de communiqué mardi, le ministère de la Cybersécurité et du Numérique (MCN) a indiqué que la vulnérabilité détectée le week-end dernier touche des systèmes de certains ...

Publié le 17 juillet 2025

L'entente de principe a été ratifiée dans le secteur résidentiel de la construction

L'entente de principe intervenue entre l'Alliance syndicale de la construction et l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) pour renouveler la convention collective dans la construction résidentielle a été ratifiée par les deux parties. L'Alliance syndicale, qui regroupe les cinq syndicats de ...