Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un an d’épicerie chez Super C pour Catherine Lemieux

durée 00h00
4 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Dans le cadre du concours Tout à gagner organisé par TC Media  Catherine Lemieux de Saint-Hubert a gagné un an d’épicerie chez Super C, un prix d’une valeur de 5000$.

Afin de participer au concours, les internautes étaient invités à partager le lien de Tout à gagner à leurs amis afin de recevoir des points qui se transforment en dollars applicables chez des marchands locaux. 

En plus du tirage d’un an d’épicerie chez Super C, le concours Tout à gagner a offert  12 croisières dans les Bahamas et 75 000 $ en récompenses gratuites.    

La prochaine édition du concours Tout à gagner se déroulera à compter du mois d’avril! Suivez le concours Tout à gagner en devenant fan de la page Facebook au www.facebook.com/toutagagner  

Sur la photo :  Benoit Chauvette, gestionnaire de comptes TC Media Réseau Sélect, Catherine Lemieux de Saint-Hubert qui a remporté un an d'épicerie chez Super C, Gilles Sarrazin, directeur du Super C de Saint-Hubert et Charles Couture, DGR Estrie-Richelieu TC Media.

(Photo : Sylvain Gagnon)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: l'inflation s'est établie à 2,2 % au pays et à 3,0 % au Québec en novembre

L'inflation s'est établie à 2,2 % en novembre au pays, selon Statistique Canada, soit le même taux que celui enregistré en octobre. Au Québec, l'inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Il existe des façons d'éviter les dépenses excessives pendant les Fêtes

L'obligation et la pression de dépenser de l’argent pour les cadeaux, les réunions et les voyages pendant la période des fêtes sont-elles trop importantes ? Le marché du travail est difficile, les dettes étudiantes et de cartes de crédit augmentent, et les prix de nombreux articles restent élevés en raison de l'inflation. Si l'on se sent à court ...

Publié le 10 décembre 2025

La Banque du Canada maintient son taux directeur à 2,25 %

La Banque du Canada maintient son taux directeur à son niveau actuel, soit 2,25 %. La banque centrale considère que le taux actuel est «essentiellement au niveau approprié pour garder l’inflation proche de 2 % tout en aidant l’économie à traverser cette période d’ajustement structurel». Elle affirme toutefois qu'elle reste prête à réagir si ...