Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une solution de commerce électronique pour les commerçants d’ici

durée 09h00
9 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Au blog techno cette semaine, Claude Poulin d’iClic vous présente la nouvelle vidéo de promotion pour LaPlaza.io.

En 2013, les achats québécois en ligne représentaient 4 milliards $. En 2014, c’était plus de 7 milliards $. La force du nombre : voilà ce qu'est le commerce électronique d'aujourd'hui !

L’équipe d’iClic a développé sa propre solution : LaPlaza.io. C’est un centre d’achats électronique où toutes les entreprises québécoises peuvent y vendre leurs produits ou lancer leur propre boutique en ligne. En achetant sur ce centre d’achats en ligne, vous encouragez les commerçants locaux de vos régions.

 

Pour les entreprises qui souhaitent vendre leurs produits en ligne, visitez maboutique.laplaza.io ou suivez la page Facebook « LaPlaza.io ». Pour des informations supplémentaires, communiquez au 418 230-9330.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: l'inflation s'est établie à 2,2 % au pays et à 3,0 % au Québec en novembre

L'inflation s'est établie à 2,2 % en novembre au pays, selon Statistique Canada, soit le même taux que celui enregistré en octobre. Au Québec, l'inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Il existe des façons d'éviter les dépenses excessives pendant les Fêtes

L'obligation et la pression de dépenser de l’argent pour les cadeaux, les réunions et les voyages pendant la période des fêtes sont-elles trop importantes ? Le marché du travail est difficile, les dettes étudiantes et de cartes de crédit augmentent, et les prix de nombreux articles restent élevés en raison de l'inflation. Si l'on se sent à court ...

Publié le 10 décembre 2025

La Banque du Canada maintient son taux directeur à 2,25 %

La Banque du Canada maintient son taux directeur à son niveau actuel, soit 2,25 %. La banque centrale considère que le taux actuel est «essentiellement au niveau approprié pour garder l’inflation proche de 2 % tout en aidant l’économie à traverser cette période d’ajustement structurel». Elle affirme toutefois qu'elle reste prête à réagir si ...