Publicité
28 janvier 2020 - 06:00

En 2020, Coffrets Prestige souhaitent vendre plus de 100 000 coffrets-cadeaux

Wonderbox investit dans Coffrets Prestige: un cadeau de 2M$

Par Salle des nouvelles

Wonderbox, leader mondial des coffrets-cadeaux, réalise un investissement de 2M $ en qualité d'actionnaire de référence pour financer la croissance de Coffrets Prestige, entreprise basée à Mont Saint-Hilaire. Celle-ci pourra ainsi renforcer sa position au Québec, avec le projet court terme d’étendre son territoire au reste du Canada, puis de développer l’Amérique.

En 2020, Coffrets Prestige a pour objectif de vendre plus de 100 000 coffrets-cadeaux à travers 2000 points de ventes au Québec. Ceci permettra à l’entreprise de réaliser un chiffre d’affaires de 10M $, avec une équipe de plus de 30 employés.

«Le partenariat d’affaire avec Wonderbox est pour moi un rêve qui se réalise! C'est une magnifique occasion pour accélérer notre croissance au Canada en s’associant au meilleur au monde dans notre domaine. Nous allons combiner nos forces pour faire rayonner le marché des coffrets-cadeaux partout en Amérique», explique Pierre-Olivier Dion, président et fondateur de Coffrets Prestige.

« Le groupe Wonderbox a clôturé une année 2019 très dense sur le plan de la croissance externe. En devenant l’actionnaire de référence de Coffrets Prestige au Québec, nous allons renforcer notre position en Amérique du Nord, c’est une étape décisive de notre développement futur. Nous sommes désormais présents dans 12 pays et nous entamons cette année 2020 avec beaucoup d’ambition, dans la perspective de nouveaux projets d’acquisitions », explique Fabrice Lépine, directeur général du groupe Wonderbox. L'entreprise termine l'année 2019 en croissance avec un CA de 250 M€ et vise les 275 M€ pour la fin de l’année 2020.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.