Publicité

22 mars 2020 - 10:35 | Mis à jour : 12:12

Hydro-Québec suspend l’application des frais pour factures impayées

Par Salle des nouvelles

À compter de demain, Hydro-Québec suspendra jusqu'à nouvel ordre l'application des frais pour les factures impayées pour tous ses clients.

Les clients qui ne pourront pas payer leurs factures d'électricité n'auront donc aucune pénalité. La suspension de ces frais sera appliquée automatiquement.

Les clients qui anticipent des difficultés sont tout de même invités à conclure une entente dès maintenant avec Hydro-Québec afin de planifier le report de leurs paiements. Il est possible de le faire en tout temps sur le site Web ou par téléphone au 1 888 385-7252.

Cette mesure s'ajoute à celles annoncées le 16 mars dernier :

• Aucune interruption du service d'électricité au cours des prochaines semaines, et ce, pour les clients tant résidentiels que d'affaires. Le moratoire hivernal sur les interruptions de service, qui s'étend du 1er décembre au 31 mars, est donc déjà prolongé jusqu'à nouvel ordre.

• Aucune interruption planifiée pour entretien du réseau au cours des prochains jours, à l'exception de celles qui sont absolument essentielles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.