Publicité

19 février 2021 - 13:00

Plusieurs conférenciers invités

Le commerce interprovincial au coeur de cinq rendez-vous virtuels de la CCIVR

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le commerce interprovincial fait l'objet d'une série de rendez-vous planifiés par la Chambre de commerce et d'industrie Vallée-du-Richelieu, en collaboration avec la Fédération des chambres de commerce du Québec

Au cours du prochain mois, soit jusqu'au 18 mars, quatre activités virtuelles sont prévus afin de sensibiliser les entreprises aux occasions d’affaires et de présenter l’accompagnement offert pour accroître les exportations québécoises sur le marché canadien.

Les voici: 

2) 25 février de midi à 13h45: Le marché de l'agroalimentaire au Canada; 

3) 9 mars de midi à 13h45: Le marché des technologies de l'information et du divertissement au Canada;

4) 11 mars de midi à 13h45: Le marché des biens de consommation au Canada; 

5) 18 mars de midi à 13h45: Le marché du transport au Canada. .

Pour connaître la procédure à suivre pour s'inscrire ou encore pour avoir un aperçu des différentes activités proposées, on peut visiter le https://commerce-interprovincial.fccq.ca/. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.