Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'objectif est de recueillir une somme de 45 000 $

La 11e édition de la fine tablée Centraide sous forme de concours-bénéfice

durée 07h00
11 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Pour sa 11e édition de La fine tablée Centraide, Centraide Richelieu-Yamaska convertit, pandémie oblige, son grand événement de gastronomie-bénéfice de 7 services en concours-bénéfice. Présenté par Sylvestre et associés, ce concours-bénéfice prévoit le tirage de quatre prix. 

L’an dernier, l’événement avait permis d’amasser 43 563 $. L’objectif est de  recueillir cette année une somme de 45 000 $, tous les profits étant remis aux organismes de la région afin qu’ils poursuivent leur mission auprès de la  population fragilisée.

Les billets sont en vente jusqu’au 23 mars 2021, 17 h, au prix de 50 $. Pour se procurer des billets, visitez le site lafinetablee.org ou téléphonez au 450- 773-6679. Le tirage aura lieu le 24 mars 2021 à midi au Centre des congrès de Saint Hyacinthe. 

« Plus que jamais, les organismes communautaires de notre région procurent  des services essentiels à un nombre croissant de citoyens. Ils ont besoin de  notre soutien et Centraide Richelieu-Yamaska entend poursuivre ses efforts en ce sens, avec l’appui de la population », a souligné Hélène Côté, directrice générale de Centraide Richelieu-Yamaska. 

Les quatre prix

- 1er prix - Forfait signé « Coureur des Bois » pour 6 personnes d’une valeur de  2 875 $  

- 2e prix - Chef à la maison pour 8 personnes d’une valeur de 1 150 $

- 3e prix - Coffret de 4 bouteilles de vin d’exception d’une valeur de 530 $

- 4e prix - Panier cadeau de la Cabane du Coureur des Bois d’une valeur de 230 $ 

Pour assurer le succès de La fine tablée, Centraide Richelieu-Yamaska peut  également compter sur la générosité de collaborateurs, soit la Financière Banque Nationale, Le Courrier de Saint-Hyacinthe et la Ville de Beloeil, ainsi que de nombreux commanditaires. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le gouvernement Legault investit pour améliorer la productivité par la formation

Québec tente de donner une plus forte impulsion à la productivité des PME. La ministre de l’Emploi, Pascale Déry, était de passage lundi dans une usine de Saint-Bruno-de-Montarville, en Montérégie, pour annoncer le lancement d’un nouveau programme doté d’une enveloppe de 55 millions $ sur deux ans qui vise notamment à soutenir le développement de ...

Publié le 29 janvier 2026

Google ajoute la génération d'images par IA au navigateur Chrome

Google dote son navigateur Chrome d'une fonctionnalité permettant de modifier des images et d'un assistant virtuel pour aider à accomplir des tâches en ligne, dans le cadre de sa stratégie visant à dynamiser ses services numériques grâce à davantage de technologies d'intelligence artificielle (IA). Parmi les fonctionnalités déployées, citons la ...

Publié le 27 janvier 2026

Critiques de lois du gouvernement Legault: un appui international pour les syndicats

Les syndicats du Québec viennent de recevoir un appui international dans leur lutte contre certains projets de loi du gouvernement Legault. La Confédération syndicale internationale (CSI) a émis une déclaration exprimant «son plein et entier soutien aux syndicats au Québec confrontés à une série d'attaques graves contre les droits syndicaux et la ...