Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'objectif est de recueillir une somme de 45 000 $

La 11e édition de la fine tablée Centraide sous forme de concours-bénéfice

durée 07h00
11 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Pour sa 11e édition de La fine tablée Centraide, Centraide Richelieu-Yamaska convertit, pandémie oblige, son grand événement de gastronomie-bénéfice de 7 services en concours-bénéfice. Présenté par Sylvestre et associés, ce concours-bénéfice prévoit le tirage de quatre prix. 

L’an dernier, l’événement avait permis d’amasser 43 563 $. L’objectif est de  recueillir cette année une somme de 45 000 $, tous les profits étant remis aux organismes de la région afin qu’ils poursuivent leur mission auprès de la  population fragilisée.

Les billets sont en vente jusqu’au 23 mars 2021, 17 h, au prix de 50 $. Pour se procurer des billets, visitez le site lafinetablee.org ou téléphonez au 450- 773-6679. Le tirage aura lieu le 24 mars 2021 à midi au Centre des congrès de Saint Hyacinthe. 

« Plus que jamais, les organismes communautaires de notre région procurent  des services essentiels à un nombre croissant de citoyens. Ils ont besoin de  notre soutien et Centraide Richelieu-Yamaska entend poursuivre ses efforts en ce sens, avec l’appui de la population », a souligné Hélène Côté, directrice générale de Centraide Richelieu-Yamaska. 

Les quatre prix

- 1er prix - Forfait signé « Coureur des Bois » pour 6 personnes d’une valeur de  2 875 $  

- 2e prix - Chef à la maison pour 8 personnes d’une valeur de 1 150 $

- 3e prix - Coffret de 4 bouteilles de vin d’exception d’une valeur de 530 $

- 4e prix - Panier cadeau de la Cabane du Coureur des Bois d’une valeur de 230 $ 

Pour assurer le succès de La fine tablée, Centraide Richelieu-Yamaska peut  également compter sur la générosité de collaborateurs, soit la Financière Banque Nationale, Le Courrier de Saint-Hyacinthe et la Ville de Beloeil, ainsi que de nombreux commanditaires. 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Des employés de la SAQ amorcent leur grève de deux jours mercredi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec, qui représente quelque 5000 travailleurs à la SAQ, amorce mercredi sa grève de deux jours. Sur le coup de minuit, le syndicat a confirmé sur sa page Facebook qu'il entrait officiellement en grève mercredi, puisqu'il n'y a pas eu assez de progrès à la table de ...

22 avril 2024

Des employés de la Société des alcools en grève mercredi et jeudi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec annonce deux jours de grève, mercredi et jeudi, à moins d'une avancée significative à  la table de négociations d'ici là. Le cas échéant, il s'agirait des deux premières journées de grève, à même le mandat de 15 jours de grève dont les syndiqués se sont ...

22 avril 2024

Ottawa investira 50 millions $ pour aider les travailleurs touchés par l'IA

Le gouvernement fédéral investira 50 millions sur quatre ans à compter de 2025-2026 pour soutenir les travailleurs qui pourraient être touchés par l'essor de l'intelligence artificielle (IA). Cette somme figurait dans le budget fédéral présenté mardi. Le gouvernement prévoit investir plus de deux milliards de dollars afin d'encourager le ...