Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Place du Marché

Tite Frette ouvre une seconde boutique à Saint-Jean-sur-Richelieu

durée 07h01
13 avril 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Catherine Deveault

Tite Frette, le biériste québécois annonce l’ouverture d’une seconde succursale à Saint-Jean-sur-Richelieu le 14 avril. Poursuivant la mission de développer un réseau panquébécois dans le domaine des bières de microbrasserie de chez nous, l’entreprise continue son expansion avec l’ouverture de cette nouvelle boutique, située au 247 boul. St-Luc.

Cette dernière porte à 32, le nombre de Tite Frette au Québec. La première boutique Tite Frette à St-Jean-sur-Richelieu est pour sa part située au 1 Place du Marché.

« Le Québec connait un fort engouement pour les bières de microbrasserie depuis une dizaine d’années, ce qui a considérablement augmenté l’offre de produits houblonnés qui ne demandent qu’à être découverts », souligne Karl Magnone, président de Tite Frette. « Notre mission est de permettre à tous les Québécois à travers la province d’avoir accès à cette vaste sélection de bières artisanales que les brasseurs d’ici ont à offrir. »

Dans un décor alliant vintage et modernisme, les gens de la région pourront découvrir une sélection de plusieurs centaines de bières de microbrasserie organisées par style, dont plusieurs brassées sur mesure et vendues exclusivement en boutique, en plus de vin, de cidre et de produits alimentaires, le tout 100 % québécois.

Pour souligner l’ouverture de Tite Frette St-Luc, le jeudi 14 avril, une dégustation de produits sera offerte dès 16 h dans une ambiance festival avec un DJ sur place.

« C’est un honneur d’offrir aux amateurs de bières de microbrasserie de la région une destination supplémentaire pour faire le plein de produits d’ici », mentionne Jane Ann Henry, nouvelle franchisée. « Nos conseillers spécialisés se feront un plaisir de guider les clients dans leur découverte. »

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 mars 2023

L'inflation affecte aussi les commerces d'articles de seconde main

L'augmentation du coût de nombreux biens de consommation a eu pour effet d'alimenter l'intérêt des Québécois pour l'économie circulaire, et particulièrement pour l'achat d'articles de seconde main. Or, les commerces qui se spécialisent dans la vente d'objets usagés sont eux aussi frappés par l'inflation, mais leur marge de manœuvre pour contrer ...

16 mars 2023

Le Canadien National se conformera à la Loi 96 sur le français; Québec est ravi

La Compagnie des Chemins de fer nationaux, le Canadien National (CN), annonce jeudi qu’elle s’est inscrite auprès de l’Office québécois de la langue française (OQLF) conformément à la Loi sur la langue officielle et commune du Québec, le français, connue sous la désignation de loi 96. La présidente-directrice générale du Canadien National, Tracy ...

7 mars 2023

Statistique Canada: l'inflation heurte bel et bien les dépenses dites nécessaires

La forte augmentation de l'Indice des prix à la consommation (IPC) au Canada en 2022 a bel et bien eu une incidence importante sur la capacité des Canadiens à assumer leurs dépenses qualifiées de nécessaires, selon ce que confirme Statistique Canada dans des données publiées mardi. L’agence fédérale signale qu’à l'été 2021, 48 % de la population ...