Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Place du Marché

Tite Frette ouvre une seconde boutique à Saint-Jean-sur-Richelieu

durée 07h01
13 avril 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Catherine Deveault

Tite Frette, le biériste québécois annonce l’ouverture d’une seconde succursale à Saint-Jean-sur-Richelieu le 14 avril. Poursuivant la mission de développer un réseau panquébécois dans le domaine des bières de microbrasserie de chez nous, l’entreprise continue son expansion avec l’ouverture de cette nouvelle boutique, située au 247 boul. St-Luc.

Cette dernière porte à 32, le nombre de Tite Frette au Québec. La première boutique Tite Frette à St-Jean-sur-Richelieu est pour sa part située au 1 Place du Marché.

« Le Québec connait un fort engouement pour les bières de microbrasserie depuis une dizaine d’années, ce qui a considérablement augmenté l’offre de produits houblonnés qui ne demandent qu’à être découverts », souligne Karl Magnone, président de Tite Frette. « Notre mission est de permettre à tous les Québécois à travers la province d’avoir accès à cette vaste sélection de bières artisanales que les brasseurs d’ici ont à offrir. »

Dans un décor alliant vintage et modernisme, les gens de la région pourront découvrir une sélection de plusieurs centaines de bières de microbrasserie organisées par style, dont plusieurs brassées sur mesure et vendues exclusivement en boutique, en plus de vin, de cidre et de produits alimentaires, le tout 100 % québécois.

Pour souligner l’ouverture de Tite Frette St-Luc, le jeudi 14 avril, une dégustation de produits sera offerte dès 16 h dans une ambiance festival avec un DJ sur place.

« C’est un honneur d’offrir aux amateurs de bières de microbrasserie de la région une destination supplémentaire pour faire le plein de produits d’ici », mentionne Jane Ann Henry, nouvelle franchisée. « Nos conseillers spécialisés se feront un plaisir de guider les clients dans leur découverte. »

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 août 2022

Le taux de chômage à 4,1% au Québec en juillet

Le taux de chômage s’est maintenu à 4,9 % en juillet au Canada, ce qui correspond au creux historique enregistré en juin. Statistique Canada ajoute qu’au Québec, le taux de chômage du mois dernier a été mesuré à 4,1 %. À l’échelle du Canada, chez les personnes âgées de 25 à 54 ans, le taux de chômage s’est établi à 4 % le mois dernier et il a ...

5 août 2022

Ottawa contestera les tarifs douaniers américains sur le bois d’œuvre

L’imposition par Washington de droits compensateurs moins élevés que prévu sur les exportations de bois d’œuvre canadien ne contribue guère à apaiser le mécontentement d’Ottawa. La ministre fédérale du Commerce international, Mary Ng, a qualifié jeudi les plus récents tarifs douaniers américains imposés sur le bois d’oeuvre canadien de «sans ...

2 août 2022

L’attrait pour les substituts de viande dépend de son emballage, selon une étude

Est−on plus enclin à goûter à des produits végétariens si ceux−ci sont appelés différemment? Une étude de Concordia indique que oui. La présentation du produit peut faire toute la différence quand on souhaite percer chez les consommateurs qui mangent aussi de la viande, selon les données recueillies. En effet, les participants sondés à qui on ...