Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Place du Marché

Tite Frette ouvre une seconde boutique à Saint-Jean-sur-Richelieu

durée 07h01
13 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Tite Frette, le biériste québécois annonce l’ouverture d’une seconde succursale à Saint-Jean-sur-Richelieu le 14 avril. Poursuivant la mission de développer un réseau panquébécois dans le domaine des bières de microbrasserie de chez nous, l’entreprise continue son expansion avec l’ouverture de cette nouvelle boutique, située au 247 boul. St-Luc.

Cette dernière porte à 32, le nombre de Tite Frette au Québec. La première boutique Tite Frette à St-Jean-sur-Richelieu est pour sa part située au 1 Place du Marché.

« Le Québec connait un fort engouement pour les bières de microbrasserie depuis une dizaine d’années, ce qui a considérablement augmenté l’offre de produits houblonnés qui ne demandent qu’à être découverts », souligne Karl Magnone, président de Tite Frette. « Notre mission est de permettre à tous les Québécois à travers la province d’avoir accès à cette vaste sélection de bières artisanales que les brasseurs d’ici ont à offrir. »

Dans un décor alliant vintage et modernisme, les gens de la région pourront découvrir une sélection de plusieurs centaines de bières de microbrasserie organisées par style, dont plusieurs brassées sur mesure et vendues exclusivement en boutique, en plus de vin, de cidre et de produits alimentaires, le tout 100 % québécois.

Pour souligner l’ouverture de Tite Frette St-Luc, le jeudi 14 avril, une dégustation de produits sera offerte dès 16 h dans une ambiance festival avec un DJ sur place.

« C’est un honneur d’offrir aux amateurs de bières de microbrasserie de la région une destination supplémentaire pour faire le plein de produits d’ici », mentionne Jane Ann Henry, nouvelle franchisée. « Nos conseillers spécialisés se feront un plaisir de guider les clients dans leur découverte. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Importante entente de principe entre Hydro-Québec et un syndicat de 5500 membres

Une entente de principe est intervenue entre Hydro-Québec et le deuxième plus grand syndicat, soit celui qui représente les spécialistes et professionnels. Cette section locale du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), affilié à la FTQ, représente 5500 membres au sein de la société d'État. L'entente de principe sera soumise aux ...

Publié le 18 décembre 2025

Faible revenu: les personnes seules sont surreprésentées

Bien qu'elles représentent 19 % de la population québécoise de 16 ans et plus, les personnes vivant seules constituent 43 % des personnes avec un faible revenu, indique l'Institut de la statistique du Québec. Et cette surreprésentation des personnes seules chez les personnes à faible revenu se remarque pour l'ensemble des groupes ...

Publié le 18 décembre 2025

La SAQ rapporte un résultat net de 336,5 M$ au deuxième trimestre

La Société des alcools du Québec (SAQ) a annoncé jeudi un résultat net de 336,5 millions $ au deuxième trimestre de l'exercice financier 2025-2026, qui s’est terminé le 13 septembre. Il s’agit d’une légère diminution de 1,3 million $ ou de 0,4 % par rapport au trimestre correspondant de l'exercice précédent. Les ventes totales en dollars ont ...