Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dès la fin septembre

Une nouvelle fonctionnalité de Twitter sera testée bientôt au Canada

durée 12h00
1 septembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Le réseau social Twitter annonce que les Canadiens seront parmi les premiers à pouvoir utiliser un bouton de modification que la plateforme commencera à tester plus tard ce mois-ci.

La fonctionnalité sera d'abord disponible pour les abonnés canadiens de Twitter Blue, le service d'abonnement payant de l'entreprise, dès la fin septembre. Cette fonctionnalité permettra aux abonnés de modifier leurs tweets, d'ajouter ou de supprimer des balises et de réorganiser les interlocuteurs joints dans les 30 minutes suivant la publication.

Les tweets seront étiquetés comme modifiés et les utilisateurs auront accès à un historique des modifications.

La société affirme que la fonctionnalité sera destinée à réduire la frustration liée au fait de devoir supprimer un tweet ou de laisser des fautes de frappe à l'écran, car il n'existe actuellement aucun moyen de modifier les messages sur Twitter.

Le déploiement de la fonctionnalité surviendra alors que le Canada cherche à réglementer les entreprises technologiques et que la pression monte pour lutter contre le harcèlement en ligne.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

2 avril 2024

Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux pour attirer des entreprises

Le ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie Pierre Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux, comme le lithium, pour attirer de nouveaux joueurs dans la filière batterie. Selon ce que rapportait Radio-Canada la semaine dernière, le gouvernement serait prêt à céder des parts qu’il détient dans l’entreprise Nemaska ...

2 avril 2024

Le code de conduite ne ferait pas augmenter les prix, défend le patron d’Empire

Le grand patron d'Empire, Michael Medline, a défendu qu'il n'existe aucune preuve qu'un code de conduite des épiciers ferait augmenter les prix des aliments au Canada.  Le président et chef de la direction de la société mère de Sobeys, qui exploite l'enseigne IGA au Québec, a fait ce commentaire lors d’un événement du Conseil canadien du commerce ...