Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Festival d'été de Beloeil : c'est parti !

durée 00h00
22 juin 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Maxime Labrie

Tête d'affiche de l'ouverture du Festival d'été de Beloeil, le Boogie Wonder Band a initié les célébrations de l'édition 2011, mercredi soir, avec une prestation fidèle à sa réputation, c'est-à-dire entraînante et animée. Et encore une fois, la population était au rendez-vous, malgré quelques goulettes et nuages gris, comme c'était prévu par les météorologues.

Les spectateurs ont manifestement pris plaisir à entendre le Boogie Wonder Band, toujours aussi populaire chez les amateurs de musique disco.

Le Vieux-Beloeil était par ailleurs pris d'assaut par les commerçants qui, jusqu’à la fin du festival, peuvent présenter leurs produits et créations directement aux festivaliers, les rues étant devenues piétonnières pour l'événement.

Pas moins de 100 000 personnes ont assisté aux différents spectacles l'an dernier. Si Dame Nature veut bien y mettre du sien, les festivités, qui se termineront le dimanche 26 juin par le spectacle de Rachid Badouri, devraient de nouveau avoir la cote.

À ne pas manquer ce soir : le spectacle de François Babin, suivi du feux d'artifices de la fête nationale, à 22 h. Plume Latraverse et Marie-Mai seront de leur côté à l'affiche les 24 et 25 juin, respectivement.

Lisez ou relisez nos entrevues avec les différents artistes au programme sur notre site internet.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...