Festival d'été de Beloeil : c'est parti !

Par Maxime Labrie
Tête d'affiche de l'ouverture du Festival d'été de Beloeil, le Boogie Wonder Band a initié les célébrations de l'édition 2011, mercredi soir, avec une prestation fidèle à sa réputation, c'est-à-dire entraînante et animée. Et encore une fois, la population était au rendez-vous, malgré quelques goulettes et nuages gris, comme c'était prévu par les météorologues.
Les spectateurs ont manifestement pris plaisir à entendre le Boogie Wonder Band, toujours aussi populaire chez les amateurs de musique disco.
Le Vieux-Beloeil était par ailleurs pris d'assaut par les commerçants qui, jusqu’à la fin du festival, peuvent présenter leurs produits et créations directement aux festivaliers, les rues étant devenues piétonnières pour l'événement.
Pas moins de 100 000 personnes ont assisté aux différents spectacles l'an dernier. Si Dame Nature veut bien y mettre du sien, les festivités, qui se termineront le dimanche 26 juin par le spectacle de Rachid Badouri, devraient de nouveau avoir la cote.
À ne pas manquer ce soir : le spectacle de François Babin, suivi du feux d'artifices de la fête nationale, à 22 h. Plume Latraverse et Marie-Mai seront de leur côté à l'affiche les 24 et 25 juin, respectivement.
Lisez ou relisez nos entrevues avec les différents artistes au programme sur notre site internet.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.