Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Festival d'été de Beloeil : c'est parti !

durée 00h00
22 juin 2011
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Maxime Labrie

Tête d'affiche de l'ouverture du Festival d'été de Beloeil, le Boogie Wonder Band a initié les célébrations de l'édition 2011, mercredi soir, avec une prestation fidèle à sa réputation, c'est-à-dire entraînante et animée. Et encore une fois, la population était au rendez-vous, malgré quelques goulettes et nuages gris, comme c'était prévu par les météorologues.

Les spectateurs ont manifestement pris plaisir à entendre le Boogie Wonder Band, toujours aussi populaire chez les amateurs de musique disco.

Le Vieux-Beloeil était par ailleurs pris d'assaut par les commerçants qui, jusqu’à la fin du festival, peuvent présenter leurs produits et créations directement aux festivaliers, les rues étant devenues piétonnières pour l'événement.

Pas moins de 100 000 personnes ont assisté aux différents spectacles l'an dernier. Si Dame Nature veut bien y mettre du sien, les festivités, qui se termineront le dimanche 26 juin par le spectacle de Rachid Badouri, devraient de nouveau avoir la cote.

À ne pas manquer ce soir : le spectacle de François Babin, suivi du feux d'artifices de la fête nationale, à 22 h. Plume Latraverse et Marie-Mai seront de leur côté à l'affiche les 24 et 25 juin, respectivement.

Lisez ou relisez nos entrevues avec les différents artistes au programme sur notre site internet.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié hier à 9h00

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...