Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La foule répond à l’appel pour la soirée de clôture

durée 00h00
28 juin 2011
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Andréanne Brault

Dimanche dernier, lors de la soirée de clôture du Festival d’été de Beloeil, l’humoriste Rachid Badouri a présenté un spectacle comprenant plusieurs numéros de son premier one man show Arrête ton cinéma, mais également suffisamment d’anecdotes inédites pour plaire à ceux qui avaient déjà vu son spectacle. En forme, l’humoriste a donné une performance d’une heure et a même offert un rappel à la foule qui s’était déplacée en grand nombre.

Le spectacle a débuté avec une dizaine de minutes d’avance. Il a été parsemé de plusieurs interactions de Rachid Badouri avec son public. L’humoriste l’a aussi ponctué de quelques blagues ponctuelles. Il en a d’ailleurs profité pour faire rire les gens en blaguant au sujet de sa projection que l’on pouvait voir sur le mur de l’église. Rachid sollicitait la participation de la foule qui répondait bien.

Les anecdotes inédites étaient intéressantes. Les premières étaient relatives à son père. Il a ensuite partagé des anecdotes qu’il a vécues en compagnie des humoristes Réal Béland et Alexandre Barrette.

La foule, majoritairement composée de jeunes, riait beaucoup et on pouvait constater que plusieurs personnes avaient déjà vu le spectacle de l’humoriste et aimaient commenter entre elles.

Les parents de Rachid Badouri étaient sur place et il en a profité pour présenter son père, ses neveux et ses nièces, à la fin du spectacle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...