Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La foule répond à l’appel pour la soirée de clôture

durée 00h00
28 juin 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Andréanne Brault

Dimanche dernier, lors de la soirée de clôture du Festival d’été de Beloeil, l’humoriste Rachid Badouri a présenté un spectacle comprenant plusieurs numéros de son premier one man show Arrête ton cinéma, mais également suffisamment d’anecdotes inédites pour plaire à ceux qui avaient déjà vu son spectacle. En forme, l’humoriste a donné une performance d’une heure et a même offert un rappel à la foule qui s’était déplacée en grand nombre.

Le spectacle a débuté avec une dizaine de minutes d’avance. Il a été parsemé de plusieurs interactions de Rachid Badouri avec son public. L’humoriste l’a aussi ponctué de quelques blagues ponctuelles. Il en a d’ailleurs profité pour faire rire les gens en blaguant au sujet de sa projection que l’on pouvait voir sur le mur de l’église. Rachid sollicitait la participation de la foule qui répondait bien.

Les anecdotes inédites étaient intéressantes. Les premières étaient relatives à son père. Il a ensuite partagé des anecdotes qu’il a vécues en compagnie des humoristes Réal Béland et Alexandre Barrette.

La foule, majoritairement composée de jeunes, riait beaucoup et on pouvait constater que plusieurs personnes avaient déjà vu le spectacle de l’humoriste et aimaient commenter entre elles.

Les parents de Rachid Badouri étaient sur place et il en a profité pour présenter son père, ses neveux et ses nièces, à la fin du spectacle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...