Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jack et le haricot magique

durée 00h00
16 avril 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Dans le cadre de la Journée mondiale du livre et du droit d’auteur, la bibliothèque Roland-LeBlanc de Saint-Basile-le-Grand invite les enfants de 5 ans et plus à venir vivre l’aventure fantastique du célèbre conte Jack et le haricot magique, le dimanche 22 avril à 14 h.

L’histoire est celle d’un petit garçon qui décide d’échanger la seule richesse de sa famille, une maigre vache, contre… un haricot magique. Les folies de Jack entraînent le public dans un voyage rocambolesque au pays des drôles de méchants géants. Un monde imaginaire rempli de défis et de rigolades attend les enfants avec les comédiennes de la troupe Flash Boum & Patatra ! Un spectacle interactif où le temps passe trop vite. Rires et frissons garantis.

Le nombre de places étant limité, seuls les membres de la bibliothèque peuvent s’inscrire. Pour informations et inscriptions, communiquez au 450 461-8000, poste 8500.

(Source : Ville de Saint-Basile-le-Grand)

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...