Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La pièce Happy Incest (je suis contre le Happy Incest) à l'affiche à la Maison Villebon

durée 00h00
28 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Maxime Labrie

La pièce de théâtre Happy Incest (je suis contre le Happy Incest), écrite, mise en scène et interprétée par Jonathan Morier, est à l'affiche à la Maison de la culture Villebon de Beloeil le jeudi 1er novembre, à 19 h 30.

Ce comédien professionnel s’est fait remarquer dans des productions au théâtre L’Espace Go et au Théâtre Prospero. Il montera de plus prochainement sur les planches du Théâtre du Nouveau Monde.

Coup de coeur de Zone Homa au Festival Fringe 2011, cette pièce met en scène le personnage Binnilli White, qui s’engage dans différentes réflexions sur les enfants qu’il ne connaîtra jamais, puisqu’il est donneur de sperme. Par ses pensées livrées sous forme de poèmes utopiques, le personnage aborde les sujets universels de la vie, de la mort et de la sexualité.

Pour informations : 450 467-2835, poste 2914, [email protected] ou  http://culturebeloeil.wordpress.com.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...