Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Musique rockabilly à l'honneur à la Maison Villebon

durée 00h00
13 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Maxime Labrie

La formation de musique rockabilly Lazy Lovers débarque à la Maison de la culture Villebon de Beloeil, le vendredi 22 février à 20 h, pour mêlant des rythmes vintage et américains du rock’n roll, du country et du bluegrass.

Inspirés des légendes comme Elvis Presley, Johnny Cash et Hank Williams, les Lazy Lovers présentent leurs propres compositions rockabilly en français.

Ce spectacle de la série Nouveaux Visages est gratuit et ouvert à tous. Les places sont limitées.

Pour se procurer des laissez-passer : [email protected], 450 467-2835, poste 2914, ou à la Maison Villebon de 13 h à 17 h les samedis et dimanches précédant le spectacle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...