Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Musique classique instrumentale à la Maison Villebon

durée 00h00
5 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Isabelle Laramée

La Maison de la culture Villebon accueillera, le jeudi 7 mars, le duo de guitares Memento. Ce spectacle gratuit est destiné à tous, grand amateur de musique classique ou simplement curieux!

Les membres du groupe, Grégoire Gagnon et Gabriel St-Cyr, proposent un spectacle de musique classique instrumentale durant lequel ils interprèteront des pièces de Chopin, de Piazzolla, de Domeniconi, de Scarlatti et de plusieurs autres grands compositeurs.

Il est possible de se procurer des laissez-passer pour le spectacle à la Maison Villebon, les samedi et dimanche de 13 h à 17 h. Les billets peuvent aussi être réservés en appelant au 450 467-2835, au poste 2914, ou en écrivant au [email protected]. La priorité est accordée aux résidants de Beloeil.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...