Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dave Morisette comblé pour une deuxième fois !

durée 00h00
28 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Fadwa Lapierre

Dave Morissette a été récompensé pour une deuxième année consécutive au gala Artis comme animateur d’émission de sport, le 28 avril dernier. Il a reçu son trophée des mains de son idole, Guy Lafleur, lors d’un vibrant hommage au journaliste sportif Richard Garneau.

L’animateur de Saint-Basile-le-Grand a fièrement arboré le chandail des Canadiens de Montréal, qui lui a été remis pour l’occasion. Dave Morissette était en nomination avec Alain Crête, Chantal Machabée et Pierre Houde.

Le public l’avait également désigné grand gagnant l’an dernier. « Merci de me rendre aussi heureux et d’être si bon avec moi », a-t-il dit aux spectateurs.

L’ancien hockeyeur est fier de sa deuxième carrière en communications. « Je suis chanceux et choyé de faire ce que je fais. Je me demande quand ça va arrêter ! En sachant que des gens votent et pensent à toi, je me dis que je vais continuer. Je fais ce que j’aime, je laisse le vent me pousser. C’est le plus beau cadeau ! »

On peut le suivre dans l’émission Le Match, où il s’amuse beaucoup. « Je me sens comme dans un vestiaire de hockey quand je vais travailler, sans l’odeur ! J’ai tellement de fun. »

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...