Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une chorale pour les enfants malades

durée 00h00
3 avril 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Maxime Labrie

Une quinzaine d'élèves de sixième année de l’école Notre-Dame, à Otterburn Park, ont décidé d'unir leur voix et de former une chorale dans le but de participer au concours Chantez pour Sainte-Justine avec Céline Dion, au profit de l'hôpital Saint-Justine.

Épaulée par l’enseignante de musique Diane Blais, les jeunes de la Choral Notre-Dame doivent récolter le plus de votes possible afin de remporter des prix, dont le privilège de chanter avec Céline Dion dans le cadre d'un évènement privé au centre hospitalier.

Le public a jusqu'au 30 avril pour appuyer la Choral Notre-Dame, en visionnant leur performance sur Internet au http://concours-sainte-justine.ca/entry/6070877.

Pour chaque vote obtenu, un don de 5 $ est remis à la Fondation CHU Sainte-Justine, pour la recherche sur les maladies infantiles.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...