Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une comédienne d'Unité 9 aura sa collection de bijoux

durée 12h09
13 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'actrice montréalaise Ayisha Issa a lancé officiellement sa collection de bijoux hier soir à l'hôtel de luxe W, situé sur Square-Victoria, à Montréal.

Un peu plus de 200 personnes étaient au lancement officiel de celle qui incarne Booba dans Unité 9. Il y avait notamment l'ancien athlète Bruny Surin, qui est maintenant un homme d'affaires reconnu.

Toutes les femmes présentes lors de cette soirée ont d’ailleurs obtenu l’une des créations d’Issa.

Celle-ci avait appris à concevoir des joyaux il y a quelques années, mais c'est seulement dans les trois derniers mois que le projet a véritablement pris forme. « J'avais fait quelques boucles d'oreilles et j'ai mis des photos sur le Web le lendemain. Tout le monde me demandait si j'allais en vendre. Le projet s’est déclenché beaucoup plus vite que je le croyais », dit la vedette de la soirée.

Issa a pris le temps de parler à chacun de ses invités, en plus de multiplier les photos. La femme âgée de 30 ans était visiblement heureuse du lancement de son nouveau projet. « Je suis surprise de voir la réponse des gens. J'ai obtenu une audition pour un rôle à la dernière minute et le temps a manqué pour tout préparer. Heureusement, j'ai une équipe formidable qui m'a épaulé pour faire de cet événement un franc succès. Depuis deux semaines, j'ai produit beaucoup de bijoux et j'en ai parlé beaucoup. Je suis vraiment fière de voir que mes efforts ont été récompensés », affirme-t-elle.

Comment la créatrice qualifierait sa collection ? « Je dirais qu'elle est éclectique. Il n'y a aucune règle de mode. C'est une question de création avec ce que je possède sous la main, ce que j'ai le goût de faire. J'ai une vision très artistique de mon produit. Il y aura deux types de marché, un qui sera plus accessible, simple et moins dispendieux et une autre gamme qui sera plus dispendieuse, plus unique et qui se démarquera »,mentionne la Montréalaise.

Issa conçoit ses bijoux à la main et ceux-ci seront vendus sur son site Web dès la semaine prochaine.

Elle est pour le moment seule dans l'aventure et rêve de pouvoir commercialiser son produit dans un futur rapproché. L'actrice croit que des demandes provenant de vedettes pourraient subvenir bientôt pour des produits personnalisés. « J'ai une position qui me permettrait de le faire. Je suis proche du milieu et si je reçois des demandes, il me fera plaisir de concevoir un produit distinguer », raconte-t-elle.

Un projet de cinéma

L'actrice a révélé à Néomédia qu'elle avait passé une audition pour un film américain. « C'est un rôle que je rêve de faire depuis très longtemps. Il n'y a rien de signé pour le moment, mais si ça se termine bien, je serai vraiment heureuse », dit Issa.

On peut donc imaginer qu'il ne s'agira pas du traditionnel rôle de méchante. « Peut-être, je ne sais pas. Je ne peux rien dire », conclut la charmante actrice avec un rire sincère.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...