Publicité
6 juin 2019 - 09:29 | Mis à jour : 7 juin 2019 - 08:13

Concert

Coup d’envoi des festivités de l’été avec Classica le 8 juin : hommage aux Rolling Stones

Par Salle des nouvelles

 La musique des Rolling Stones donnera le coup d’envoi des festivités de l’été 2019 à Saint-Jean-sur-Richelieu. Pour une troisième année consécutive, le Festival Classica présentera les plus grands succès d’une formation légendaire du rock en version symphonique. C’est donc Hommage aux Rolling Stones qui sera présenté, gratuitement, ce samedi 8 juin à 21 h au parc Gerry-Boulet dans le Vieux-Saint-Jean.
 
Ce concert d’une durée de 90 minutes revisitera plus de 50 ans de carrière du célèbre quatuor des bad boys londoniens. Plus de 90 musiciens et chanteurs, dont le soliste Sébastien Plante du groupe Les Respectables, seront sur scène pour offrir une prestation magistrale.
 
Ce spectacle grandiose est une présentation du Festival Classica, de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu et de la Corporation du Fort Saint-Jean. L’accès au spectacle est gratuit. Pour encourager le déplacement en transport collectif, le transport sur les lignes rouge et bleue sera gratuit le 8 juin toute la journée, et ce, jusqu’à minuit. Le stationnement à vélo, avec surveillance, est aussi disponible près du site. Les organisateurs proposent aux citoyens d’opter pour le transport durable et actif pour tous les déplacements.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.