Publicité
22 novembre 2019 - 09:00

"Trad sur mesure", le mercredi 27 novembre à 13h

Folklore québécois: bientôt une formation pour musiciens aguerris

Par Salle des nouvelles

Cette formation de musiciens aguerris reprend les grands classiques du folklore québécois en toute simplicité, mercredi 27 novembre prochain, à 13h, à la Maison de la culture Villebon.

Le violoniste virtuose, Pierre-Olivier Dufresne, accompagné de son invité Stéphane Poirier (banjo, mandoline, voix, percussions), présente un spectacle en chansons, reels et gigues où le son des instruments se mélange au rythme du légendaire « tapage de pieds ».

Le spectacle dure 30 minutes; il est suivi d’une animation de danse folklorique de 30 minutes.

Le coût est de 3$ avec la carte "Accès" et 5$ sans. Il est possible de réserver en ligne. La Maison de la culture Villebon se situe au 630, rue Richelieu, à Beloeil.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.