Publicité
4 mars 2020 - 09:30

Une soirée présentée par Azimut diffusion

Après une saison d’absence, la 24e édition de "Stars d'un soir" est de retour

Par Salle des nouvelles

Azimut diffusion présentera la 24e édition de la populaire activité de financement "Stars d’un soir" à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins, vendredi 20 mars dès 20h.

L’année 2019 marquait les 30 ans d’Azimut. De fait, l’organisme s’est concentré à célébrer cet anniversaire lors du concert "30 ans, 30 chansons" donné le 8 juin dernier. Étant donné le succès indéniable que la soirée "Stars d’un soir" suscite à chaque édition, le retour de l’activité de financement en 2020 semblait naturel.

Le vendredi 20 mars à 20h, le public retrouvera retrouverez le "house band" composé de Serge Capistran à la direction musicale et à la guitare, Katherine Plante aux claviers et au violon, Stéphane Jetté à la batterie ainsi que Gilles Neault à la basse sur la scène de la salle Georges-Codling. Les quatre musiciens accompagneront les membres du conseil d’administration, les employés d’Azimut diffusion et leurs stars invitées !

Se succèderont sur scène Fabienne Desroches, Jacinthe Bouchard, Johanne Breton, Tommy Tremblay, Michèle Gauthier, Kelly Letendre, Benoit Courchesne, Dave Raymond-Thériault, Laurie-Anne G. Cournoyer, Johany L Malo, Patrick Péloquin, le Conseil de ville de Sorel-Tracy, Benoit Proulx, Laurence Lepage, Lyne Dextradeur, Paul-André Beaufort, Serge Beaufort, Élizabeth Dufresne, Hélène Braconnier, le "teach band de l’ESBG", Alicia Neault, Nicole Laforest, Laurianne Gauthier Grenon, Jonathan Croteau Forest, Louise Salvail et Marie-Josée Bourbonnais.

Cette dernière sera de retour à l’animation tandis que Louise Salvail assurera la mise en scène de cette 24e édition! Ce sera le chant du cygne de cette équipe de feu à la tête de l’événement.

Les billets sont en vente au coût de 25 $ à la billetterie d’Azimut diffusion, au 28, rue du Roi, 450 780.1118 #1. Il est également possible de se les procurer sur le site web d'Azimut diffusion. Ce spectacle sera présenté en admission générale, sans siège attitré.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.