Publicité

8 octobre 2020 - 06:00

Le 24 octobre, accessible à tous

Résoudre une enquête pour Halloween, une activité du Musée du Haut-Richelieu

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la fête de l’Halloween, le Musée du Haut-Richelieu propose « Un crime au musée ! », une activité spéciale permettant d’élucider une mystérieuse enquête à l’aide de différents indices. Saurez-vous résoudre l’affaire? L’activité familiale se déroule le samedi 24 octobre.

Par malheur, un précieux objet de la collection du Musée a été dérobé! Accompagnés d’un animateur, les participants auront 15 minutes pour résoudre l’enquête en observant les indices de la scène de crime.

Afin que l’activité se déroule en toute sécurité, les participants doivent réserver leur plage horaire en ligne sur la plateforme web Amilia - Musée du Haut- Richelieu. Les inscriptions pour l’activité commencent ce jeudi 8 octobre sur cette plateforme, pour s'achever le 24 octobre 12 h..

Les plages horaires sont de 30 minutes, entre 13 h et 21 h. Il est possible de réserver pour un maximum de 6 personnes, provenant d’un même foyer. L’activité est gratuite et ouverte à tous.

À noter qu'en raison de la COVID-19, les consignes sanitaires émises par l’Institut national de la santé publique seront appliquées et respectées, telles que le port du masque obligatoire. Pour plus de détails sur l’activité, rendez-vous au museeduhaut-richelieu.com.

 » L’événement Facebook à partager ne sera disponible qu’à partir du dimanche 11 octobre 16 h: https://www.facebook.com/events/1248835325475494/

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.